Législatives 2012 : le soutien des sénateurs UMP-NC

Avec mes collègues sénateurs de la Seine-Maritime Charles Revet et Patrice Gélard, nous avons tenu à cosigner un communiqué de presse afin de soutenir dans cette dernière ligne droite nos candidats en lice pour le second tour des législatives.

Communiqué de Presse

Le 17 juin prochain, nous élirons nos représentants à  l’Assemblée nationale. Durant les cinq prochaines années, les députés, qui auront été élus, voteront, en liaison avec le Sénat, les lois qui nous régiront et en particulier le budget de la France.

L’emploi est fort justement l’une des premières préoccupations de nos concitoyens mais il est lié directement à la situation économique mondiale. Chacun sait combien aujourd’hui encore la crise financière reste une épée de Damoclès … La Grèce, l’Espagne, le Portugal y sont confrontés avec des conséquences extrêmement graves pour leurs habitants. La démarche qu’a su conduire François FILLON et son gouvernement, en liaison avec Nicolas SARKOZY dans un contexte mondial particulièrement difficile a permis à la France et aux français d’être préservés. Ceci étant la vigilance reste toujours de mise …

En Seine-Maritime, l’un des départements les plus endettés de France avec la Corrèze dont le Président était François HOLLANDE, nous pouvons mesurer combien l’irresponsabilité d’une gestion socialiste peut avoir de conséquences pour l’ensemble des habitants : diminution drastiques – des investissements publics – des subventions aux communes – des subventions aux associations diverses – baisse des aides pour la prise en charge des personnes handicapées ou personnes âgées … et en même temps, augmentation des impôtsrenchérissement des coûts pour les habitants de certaines prestations (transports scolaires) en sont l’illustration …

Ne prenons pas de risques pour la France et donnons à notre Pays une majorité qui a prouvé sa compétence et son sérieux.

C’est l’avenir de la France qui est en cause, c’est la situation de chacune et chacun d’entre nous qui en dépend …

C’est pourquoi nous apportons notre soutien et vous invitons à voter pour :

1ère circonscription : Cyrille GRENOT (Nouveau Centre)
2ème circonscription : Françoise GUÉGOT (UMP)
5ème circonscription : Valérie LOISEL (UMP)
6ème circonscription : Michel LEJEUNE (UMP)
7ème circonscription : Edouard PHILIPPE (UMP)
9ème circonscription : Daniel FIDELIN (UMP)
10ème circonscription : Alfred TRASSY-PAILLOGUES (UMP)

Charles REVET – Catherine MORIN-DESAILLY – Patrice GELARD,            
Sénateurs de Seine-Maritime   UMP – Nouveau Centre

Partager CE CONTENU

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email