1ère circonscription de Seine-Maritime : mobilisation autour de Cyrille Grenot et Jean-François Bures

Bandeau_legislatives_cg-jf_2012

Les 10 et 17 juin prochains, nous aurons à élire le député de la 1ère circonscription de Seine-Maritime (Déville-lès-Rouen, Mont-Saint-Aignan et Rouen, sauf le 6ème canton) qui nous représentera à l’Assemblée Nationale.

Pour cette échéance importante, Cyrille Grenot et Jean-François Bures ont choisi de faire équipe. Ils ont été investis conjointement par le Nouveau Centre – l’UDF d’aujourd’hui et l’UMP pour défendre, sur cette nouvelle circonscription redécoupée en 2010 (Déville-Lès-Rouen, Mont-Saint-Aignan et Rouen, hors 6ème canton), les couleurs du Centre et de la Droite. Complémentaires, ils constituent une nouvelle génération dynamique, prometteuse et impliquée sur notre territoire.

S’il est élu, Cyrille Grenot, que je connais bien pour son sérieux et son fort investissement dans la vie associative et citoyenne, sera un député à 100% dévoué, pas un de ces candidats fantôme. C’est important car compte tenu du contexte exceptionnel de ces élections, nous savons que notre pays a de nombreux défis à relever : le redressement des finances publiques, la compétitivité, l’Education, une Europe intégrée et la restauration d’un climat de confiance entre la classe politique et les Français. Face aux promesses inquiétantes et intenables du nouveau Président de la République, je pense qu’il faut pouvoir justement élire une Assemblée à 100% investie, capable de prendre des décisions justes, adaptées et responsables.

Ces capacités, je les reconnais à Cyrille et Jean-François à travers les valeurs et le projet qu’ils défendent. Aussi, je vous invite à leur accorder  votre confiance.

Partager CE CONTENU

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email