Je tenais à vous informer de la finalisation de l’organisation des élections législatives sur la 1ère circonscription de Seine-Maritime : Déville-les-Rouen, Mont-Saint-Aignan, Rouen (excepté le 6ème canton).
Cyrille Grenot (Nouveau Centre – l’UDF d’aujourd’hui) et Jean-François Bures (UMP) se lancent ensemble dans cette bataille, face à la députée socialiste sortante, sur une circonscription redécoupée depuis son élection en 2007.
Cette candidature commune du Centre et de la Droite reflète la volonté de nos formations politiques (le Nouveau Centre – l’UDF d’aujourd’hui, la Gauche Moderne, la Convention Démocrate et l’UMP) de mettre en avant une nouvelle génération dynamique, prometteuse et impliquée sur le territoire.
Dès aujourd’hui, nos candidats, Cyrille Grenot et Jean-François Bures, ont besoin de la mobilisation de chacun d’entre nous afin de faire valoir nos idées et nos propositions pour une France juste. Ces élections sont l’occasion de rappeler que notre pays est face à 5 défis majeurs à relever:
- Le redressement des comptes publics
- La compétitivité de nos entreprises
- L’Education, facteur de réussite pour tous
- Une Europe intégrée
- La restauration d’un climat de confiance entre la classe politique et les Français.
Ces projets que nous portons pour notre pays, c’est tous ensemble que nous les concrétiserons.
Vous pouvez dores et déjà nous rejoindre au sein du comité de soutien que j’ai le plaisir de présider.
Vous pouvez télécharger le fichier ci-après et nous le retourner :